• Trouvailles

    Je suis contente, j'ai récupéré quelques trucs sympas aujourd'hui !

    Mon beau-père m'a donné ses boîtes de cigares vides je vais pouvoir les décorer et en garder une pour me faire une joie boîte à clés quand un motif me plaira :


    Mon père travaillant dans un supermarché, il m'a ramené des caisses en bois dans lesquelles ils reçoivent les bouteilles de vins, dont une me servira de boîte à fournitures en attendant mieux :



  • Commentaires

    1
    Azuka
    Jeudi 12 Mars 2009 à 11:10
    Bon alors c'est devenu quoi ces boîtes ???????
    2
    valerie01
    Mardi 5 Mai 2009 à 22:58
    Mon pere travaille au rayon liquide donc il les sort comme ça c'est aussi du bon bois d'allumage pour le fourneau
    3
    ptitemel1985 Profil de ptitemel1985
    Mercredi 6 Mai 2009 à 13:35
    Mon pere travaille au rayon liquide donc il les sort comme ça c'est aussi du bon bois d'allumage pour le fourneau
    4
    gene13
    Lundi 1er Juin 2009 à 08:04
    une m'a servi de boîte à perles, une autre est en cours et les deux autres m'ont servi pour un bricolage avec la petite fille que je garde.

    Bon lundi
    5
    ptitemel1985 Profil de ptitemel1985
    Lundi 1er Juin 2009 à 09:19
    une m'a servi de boîte à perles, une autre est en cours et les deux autres m'ont servi pour un bricolage avec la petite fille que je garde.

    Bon lundi
    6
    nanou87
    Dimanche 7 Juin 2009 à 22:08
    Coucou,

    Si tu peux entreposer, récupère un maximum de caisses à bouteille pour chantourner , c'est super. Et les boites à cigare, c'est le top pour faire des boites de rangement de toutes sortes. Ici, je n'arrive pas à en avoir, les bureaux de tabac les donnent à leurs bon clients, et comme j'ai arrêté de fumer .......
    Bon courage
    Amities
    Maryline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :