• Principe

    Comme j'ai pu le voir sur pas mal de blogs, il est courant de pratiquer l'échange de serviettes. Etant débutante je n'ai pas grand-chose à proposer mais ça s'agrandira au fil du temps.

    Les serviettes s'échangent 1=1 et chacun paye son envoi. Si vous en voulez veuillez m'en faire part dans un commentaire avec ce que vous proposez.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Miss ZAZOU
    Mercredi 6 Mai 2009 à 07:12
    Tout ?ait moi mon soucis c'est que j'en ai beaucoup trop et du coup pas le temps de prendre en photo.
    2
    gene13
    Jeudi 21 Mai 2009 à 12:51
    pour l'instant j'ai absolument rien je débute ^^ mais dès que j'en aurais je les mettrais dans cette section !

    bonne soirée
    3
    ptitemel1985 Profil de ptitemel1985
    Jeudi 21 Mai 2009 à 19:35
    pour l'instant j'ai absolument rien je débute ^^ mais dès que j'en aurais je les mettrais dans cette section !

    bonne soirée
    4
    celinefantaisie
    Vendredi 22 Avril 2011 à 00:17
    Moi j'en ai plein et je ne m'en sers plus elles sont en photo sur ma mercerie si vous voulez les voir dîtes le moi je vous enverrai le lien et on verra après contre quoi par exemple bonne soirée
    5
    ptitemel1985 Profil de ptitemel1985
    Vendredi 22 Avril 2011 à 09:15
    ah oui je vais aller voir merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :