• Premier essai (pas tres convainquant)

    Hier le père de mon chéri m'a offert 4petits pains de fimo car j'avais envie d'essayer. Aujourd'hui jai donc essayé de modeler de petites choses et voici le résultat :

    Bon c'est loin d'etre du grand art mais je vais m'accrocher et voir ce que donneront les prochaines !



    Il y avait un petit poulpe aussi mais il s'est désintégré j'ai pas compris pourtant il a cuit avec les 2 autres


  • Commentaires

    1
    Azuka
    Jeudi 14 Mai 2009 à 15:20
    merci je réessayerais d'en refaire un plus mimi en mettant des gants en plastique parce qu'on voit mes empruntes dessus lol
    2
    ptitemel1985 Profil de ptitemel1985
    Jeudi 14 Mai 2009 à 15:23
    merci je réessayerais d'en refaire un plus mimi en mettant des gants en plastique parce qu'on voit mes empruntes dessus lol
    3
    beacrea
    Vendredi 15 Mai 2009 à 07:26
    Tout mimi ce lapin.
    Bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :