• Mon tout premier Windows Color

    C'est un Winnie L'Ourson collé sur la porte de ma chambre. Il a quelques ratés (zones blanches) mais pour une première fois je suis plutôt satisfaite. Et comme cette expérience m'a plu j'acheterais dès que possible de quoi en faire d'autres !

     

    Tous vos conseils sont bien évidemment les bienvenus pour que les prochains soient plus beaux

     


  • Commentaires

    1
    la fee chocolat
    Jeudi 19 Février 2009 à 08:31
    tr?mignon ce winnie
    J'ai vu ton commentaire sur mon blog ?ropos de mod?s de f?tu en trouveras ici
    http://cathycreatif.free.fr/modeles.php?param=modeles/creatures_fantastiques/fees
    2
    beacrea
    Jeudi 19 Février 2009 à 09:16
    En tout cas s'il y a des rat?on ne les voit pas du tout.
    Il est tout mimi ce Winnie. Bravo
    3
    Yette
    Dimanche 22 Février 2009 à 10:33
    Bravo continue, mais attention aux flasch, c' est bien dommage.

    ?ient?
    4
    gene13
    Samedi 25 Juillet 2009 à 03:25
    merki !!
    5
    ptitemel1985 Profil de ptitemel1985
    Samedi 25 Juillet 2009 à 11:01
    merki !!
    6
    Lunaphee
    Mardi 17 Mai 2011 à 12:37
    bah il est très joli moi je trouve ! tu l'as mis où ?

    tu savais qu'on peut utiliser la meme technique pour faire sur des gateaux mais avec du chocolat et du colorant biensur
    7
    ptitemel1985 Profil de ptitemel1985
    Mardi 17 Mai 2011 à 17:41
    il était sur la porte de ma chambre chez mon père, je lui ai laissé en partant ^^ ! oui j'en ai déja fait sur gateau le premier avait cassé je m'y étais prise trop tard, le deuxième ça allait c'était un pikachu sur un gateau au chocolat il a fait un super effet à mes invités
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :