• Ma collection de dauphins

    Cette rubrique est consacrée aux petites choses que je collectionne, certaines depuis très longtemps, d'autres plus récentes ... Il était normal que je commence par la plus ancienne de mes collec' : LES DAUPHINS, que je collectionne depuis toute petite. Ma chambre en est envahie : parure de lit, bibelots,peluches, vaiselle....! Je collectionne n'importe quel objet s'il y a un dauphin dessus !

    Voici ma petite étagère :



  • Commentaires

    1
    Azuka
    Mardi 21 Avril 2009 à 23:05
    Lol elle choque tant que ça ? Elle s'ennuyait toute seule en fait je savais simplement pas où la mettre mdr
    2
    ptitemel1985 Profil de ptitemel1985
    Mardi 21 Avril 2009 à 23:07
    Lol elle choque tant que ça ? Elle s'ennuyait toute seule en fait je savais simplement pas où la mettre mdr
    3
    Miss ZAZOU
    Dimanche 26 Avril 2009 à 16:13
    merci mais là ce n'est qu'une petite partie de mon bordel lol
    4
    ptitemel1985 Profil de ptitemel1985
    Dimanche 26 Avril 2009 à 19:57
    merci mais là ce n'est qu'une petite partie de mon bordel lol
    5
    gene13
    Mardi 2 Juin 2009 à 12:08
    la grenouille je l'avais faite à  un atelier jeune pour ma ville on avait inscrit les noms des plantes dessus et placées dans les massifs de fleurs. Il avait aussi des pinguins et des poussins ^^
    bisous
    6
    ptitemel1985 Profil de ptitemel1985
    Mardi 2 Juin 2009 à 12:13
    la grenouille je l'avais faite à un atelier jeune pour ma ville on avait inscrit les noms des plantes dessus et placées dans les massifs de fleurs. Il avait aussi des pinguins et des poussins ^^
    bisous
    7
    gene13
    Mercredi 3 Juin 2009 à 07:39
    je l'ai peinte mais pas découpée
    8
    ptitemel1985 Profil de ptitemel1985
    Mercredi 3 Juin 2009 à 09:32
    je l'ai peinte mais pas découpée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :