• Déception ....

    Mauvaise nouvelle en cette fin de semaine : je n'ai pas réussi mon concours d'entrée en gendarmerie, mon profil ne correspondant  pas au métier : je suis en effet trop douce et je réfléchis trop, je manque d'agressivité.


    Me voilà repartie pour une année de plus à galérer pour trouver un job minable qui sera payé une misère malgré mon bac+3 ...
    Criant

  • Commentaires

    1
    Miss ZAZOU
    Samedi 14 Mars 2009 à 21:44
    Je suis sincèrement désolée pour toi.

    Mais il ne faut jamais perdre courage, il faut se dire que ce n'est qu'un signe de la vie et prendre un autre chemin.

    Je te souhaite de vite trouver une autre solution. Bisous

    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :