• Camaïeux

    Voici le tout dernier dessin que m'a fait mon chéri : un camaïeux ! c'est une technique de dessin qui consiste à colorier en faisant des dégradés de couleurs en gardant des couleurs proches les unes des autres.

    Voici le début :

    Petit à petit ça se colore :
    Puis à l'attaque du fond :

    Et après quelques heures de travail voici le résultat !
    Merci mon coeur pour ce joli dessin ! Alors qu'en pensez-vous ?

  • Commentaires

    1
    mimie15
    Jeudi 11 Juin 2009 à 11:17
    très intéressant la technique de ton chéri, de colorier en dégradé, çà me plairait
    de savoir la pratiquer.Avec l'occasion et avec le temps, j'y arriverais.
    2
    gene13
    Vendredi 12 Juin 2009 à 07:03
    merci pour lui je transmet
    3
    ptitemel1985 Profil de ptitemel1985
    Vendredi 12 Juin 2009 à 09:27
    merci pour lui je transmet
    4
    Lunaphee
    Mardi 17 Mai 2011 à 12:26
    Comment il dessine trop bien, bravo à lui
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :